C'est un jeune musulman Ali agé de 9 ans qui doit faire une sieste mais avant sa mère lui met un suppo mais celà tourne à la punition fessée....
Ali, la veille jouait à l'école, sans mettre son pull over et manteau. Et bien sûr, il attrappa froid.
Sa mère l'emmena chez le docteur le lendemain matin. Il prescrit un suppositoire à mettre pendant 6 jours. Ali ne connaissait pas les suppositoires car rarement il tombait malade, et les rares fois, un comprimé à fondre, il était guéri, immédiatement quelques heures après.
La mère, lui dit :
- Après mangé tu auras ton suppositoire avant ta sieste, si si, quand on est malade, on fait une sieste et on obéira sinon gare à tes fesses, comme à l'habitude, si tu rouspètes.
Après le repas, sa mère lui dit :
- Va t'allonger sur ton lit, et baisse ton pantalon et slip. J'arrive avec la 'fusée".
Le garçon alla sur son lit après s'etre baissé son pantalon et son slip. il attendait ce moment de découverte avec une certaine crainte.
La mère appela son second fils Rachid, 7 ans qui était allé dehors sans mettre son pull-over et blouson.
- RACHID VIENS ICI IMMEDIATEMENT !
Le garçon restait dans le jardin, et faisait mine de ne pas entendre, ce qui énerva la mère au bout de quelques minutes.
- DERNIER AVERTISSEMENT RACHID, VIENS ICI !
Le garçon n'obéissait pas toujours pas. La mère prit une chaise, la posa au milieu de la cuisine, attrappa une baguette, et le martinet à 15 grosses lanières de cuir épaisses et posa ses deux objets à côté de la chaise. Elle avait l'intention que ces 2 objets tiennent compagnie à Rachid.
Elle alla au jardin, le garçonnet fut surpris, elle le prit par la manche, lui donna 3 claques sur le pantalon de survêtement : "CLAC CLAC AIE AIE CLAC OUILLE".
La mère lui dit :
- Ce n'est pas fini, le meilleur est à venir, tu vas voir si tu vas continuer à me narguer et à me désobéir avec un toupet et aplomb. Tu vas t'en rappeler.
Elle le tira, il pleurait et suppliait "pas de fessée cul nu, je t'en prie, je t'en supplie, je ne recommencerais plus", et la mère de dire "C'EST TROP TARD".
Elle alla chercher Ali pour qu'il voit la punition de son frère comme c'est la coutume de faire.
Elle s'assit, baissa le pantalon et le slip jusqu'au cheville. Puis le coucha à plat ventre sur ses genoux, le petit postérieur tremblait, car il savait qu'il allait en avoir une très bonne fessée.
- Ne bouge pas Rachid, sinon celà sera pire.
(Elle leva la main et....)
CLAC CLAC CLIC CLAC CLAC AIE AIE OUOUILLLE J AI MAL CLAC CLAC CLAC (le petit derrière rougissait au fur et à mesure des claques qui s'intensifiait ) CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC AIAIEAIEEEAIEE CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC
(le derrière était rouge vif, Rachid voulait se protéger ses fesses avec ses mains en vain, cra la cuisson devenait de plus en plus forte et impossible à tenir, il bougeait sans cesse son derrière tellement que son postérieur lui brulait).
Durant 30 minutes, elle continuait à le fesser malgré que le malheureux derrière de rachid, n'en pouvait plus, il se tortillait de droite à gauche pour essayer en vain d'éviter les claques sur le cul nu très très rouge.
Après elle le mit debout, et lui donna 20 coups de chaque instrument, il hurlait à chaque impact de coup.
Puis elle lui dit :
- Maintenant tu resteras avec ton derrière rouge jusqu'à la fin de la journée, pour montrer que tu as été vilain. A toi Ali, pour ton suppositoire.
Ali savait de quoi il fallait éviter vu l'humeur, d'obéir à doigt et à l'oeil sinon, celà serait son tour d'avoir une grosse fessée déculottée comme son frère, et vu l'état des fesses de son frère, mieux vaut se tenir tranquille.
- Ali va t'allonger, et commence à te baisser ton froc, j'arrive avec le suppo..
Ali alla s'allonger dans sa chambre ur son lit, déboutonna son pantalon, et le baissa légèrement. La mère arriva et lui baissa un peu plus.
- Arrête d'avoir, c'est juste une fusée dans ton derrière pour te guérir.
Elle attrappa dans sa poche le suppositoire, défit l'emballage du suppo, et le tient prêt à l'insérer.
Rachid avait peur de ce moment fatidique, ce qui est normal, qui n'a jamais eu une crainte lors de son premier suppo quand on avait l'âge de la raison.
Elle commença par l'nsérer avec ses 2 doigts, enfonça avec le doigt, il fit une drôle de tête car c'était sa première fois qui en avait un. Elle lui donna une petite tape sur le derrière pour ne pas qu'il ressort, mais le suppo sous l'effet que Ali le repoussait, elle lui remit et le réenfonça mais visiblement il avait mal.
-Arrête de le repousser, je te le remet gare à toi :
Elle le mit, puis elle alla voir son autre fils pour voir ce qui faisait. Un court instant après, on entendait encore :
"Qu'est-ce que c'est que ça Rachid, attends celà ne t'a pas suffit ta fessée, attends 30 coups de cravaches .
Après les 30 coups elle revient dans la chambre, elle regarda si Ali avait bien gardé son suppositoire dans son derrière, à vue d'oeil, c'était le cas, mais par doute, elle regarda dans le pantalon, si il n'avait pas glissé. Effectivement il avait glissé.
- Ali tu te fous de moi ! Ce coup-ci tu auras la fessée"
Elle partie chercher dans le salon le martinet et lui donna une vingtaine de coups, Ali avait mal et hurlait :
- Gare à toi je te le remet, mais avec la cuisson et le fiat de l'insérer de nouveau, il avait le postérieur en feu :
Finalement, après il garda son suppo dans son postérieur et sa mère lui remonta son pantalon, pour qu'il puisse faire la sieste pour qu'il se repose et qu'il guérisse de sa maladie.
FIN (images tirées d'une vidéo youtube sur un vaccin piqûre au postérieur, j'ia bien sûr détourné les images pour cette histoire.)